Ma démarche

Être accompagné, soutenu, validé, touché, respecté, aimé.

Voilà pour moi, ce dont un être humain a besoin pour se développer sereinement.

Nous sommes des êtres de relations et choisissons différentes manières de l’être, avec soi-même et avec les autres.

 Chacun, pour se sentir profondément en paix, a besoin de se mettre en contact avec son humanité,

de la reconnaître, de lui permettre d’exister, avec toute la palette de couleurs, d’émotions, de sensations, de paysages intérieurs dont nous sommes faits,

en laissant vivre, être et circuler ce qui est.

La vie moderne et toutes les expériences plus ou moins traumatisantes faites depuis l’enfance nous blindent, nous enferment et forgent une carapace nous protégeant de trop de sensibilité, de la douleur, du  rejet, de l’abandon, de la trahison…

Nous nous privons ainsi d’authenticité, de spontanéité, de créativité, d’ouverture, d’amour, de VIE tout simplement.

********

 Il y a quelques années, principalement suite au décès d’un être proche, la nécessité de me sentir profondément vivante s’est imposée!

J’ai choisi d’aller à ma rencontre… d’abord par le biais d’une école de Relation d’Aide par le Toucher et de Somatothérapie (Elémenterre formations) dans laquelle j’ai démarré en 2012.

Cet enseignement allie à la fois qualité de toucher, de relation et d’écoute, grâce à une approche respectueuse, un accompagnement et des techniques emprunts d’humanité.

Aujourd’hui, je vous propose de vous accompagner dans une démarche de mieux-être, où que vous en soyez, par le biais d’un suivi en relation d’aide et somatothérapie ou en massages d’accompagnement au bien-être.