Le bien-être par le Toucher - Massages bien-être et accompagnement psycho-corporel

Accompagnement psycho-corporel

Accompagnement psycho-corporel
L'accompagnement psycho-corporel est un moment d'écoute et de contact : le massage aide à apaiser les douleurs du corps de l'esprit.

Convaincue de l’utilité des messages que le corps nous fait passer, et de l’inter-relation corps-esprit, j’ai eu l’envie de faire l’expérience de mes vécus corporels, accompagnée d’une présence sécurisante, bienveillante et non jugeante, que proposait l’école Elementerre.

Ces expériences, au cœur de la vie, ont contribué grandement à mon épanouissement, à plus d’ouverture et d’authenticité dans mes relations aux autres et à moi-même.

J’ai découvert que de « vouloir changer » ou « vouloir lâcher » dans les endroits bloqués, douloureux, coupés de la vie ne suffit pas et qu’atteindre le lâcher prise demande l’engagement de tout un processus.

Après avoir expérimenté diverses techniques d’accompagnement, de mise en contact avec ce qui se vit (massage, tensions spécifiques, IFS, Rebirth, clarification du mental et d’autres), après avoir lu divers ouvrages sur l’accompagnement notamment « pour une psychologie de l’éveil » de John Welwood, j’ai l’envie aujourd’hui de proposer un type d’accompagnement qui prend soin de l’Être.

Un accompagnement doux et respectueux du rythme de chacun, centré sur la qualité de la relation, non directif, non jugeant.
Une approche globale de l’être humain.