Le bien-être par le Toucher - Massages bien-être et accompagnement psycho-corporel

Accompagnement au bien-être

L’accompagnement que je propose est une invitation à la conscience corporelle et émotionnelle, permettant plus d’ouverture, d’amour et de bienveillance envers soi et les autres.

Le contact avec sa vie intérieure, par le biais de la respiration et du massage, permet au fil de temps de se réapproprier son corps en se détachant de ce qu’il s’y passe et de reprendre la responsabilité de ses réactions (actions parfois inconscientes et surtout incontrôlées) de fermetures et de tensions, en choisissant d’ouvrir, de relâcher de plus en plus dans ce cadre sécurisant et bienveillant.

Le massage d’accompagnement au bien être permet la réconciliation corps/esprit.
Pour le massé, le moment du massage est un temps de présence à soi, un instant pour être réceptif à soi, à la perception de ses sensations et émotions et à un sentiment de profondeur de son être.

Si vous acceptez de lâcher prise le bien être ressenti s’établit aussi bien au niveau physique que mental.

Le massage permet ainsi de restaurer ses potentialités physiques, affectives, psychologiques, de retrouver confiance en soi, d’être tout simplement plus serein et de favoriser une meilleure santé et vitalité.

Le degré d’accompagnement se fait en fonction du rythme, des limites et souhaits de chacun. Cela peut aller d’une seule séance pour quelque chose de ponctuel à plusieurs pour un travail intérieur plus profond.

Massage d'accompagnement au bien-être