Le bien-être par le Toucher - Massages bien-être et accompagnement psycho-corporel

Techniques utilisées

Techniques utilisées
Pour l’accompagnement au bien-être, j'associe différents types de massages : massage californien, shiatsu de bien-être, relaxation coréenne, réflexologie plantaire...

Dans les massages d’accompagnement au bien-être, plus que des techniques proprement dites, je propose plutôt différents types de toucher, pressions (shiatsu), pressions glissées et effleurages (californien), mobilisations articulaires passives et étirements (relaxation coréenne) dont le but commun est d’accompagner vers plus de lâcher prise, un mieux-être global, une meilleure acceptation et estime de soi.

Le toucher relationnel est la base de mon accompagnement.
Il s’agit d’un toucher permettant d’entrer en contact de manière douce et respectueuse, prenant soin du massé dans sa globalité avec empathie et bienveillance.
Cela peut permettre de restaurer, petit à petit, l’amour et la confiance en soi et de retrouver plus facilement la paix intérieure.

Je propose également d’autres services, comme la réflexologie plantaire et le Amma assis en bien-être ainsi que la somatothérapie en accompagnement psycho-corporel.

Résident au cœur de ces services le désir profond de transmettre l’amour de l’humain et de la vie, et de contribuer à faire évoluer le respect, la conscience et l’authenticité dans les relations humaines.